Adopte un surfeur.com

Pour ceux qui se réveillent d’un coma de 200 ans, demain c’est the Valentin’s Day ! Alors, aujourd’hui on ne va pas parler au nom des couples qui ont une bonne soirée de prévue devant eux ! Non, Non ! Aujourd’hui on parle au nom de tous ces célibataires qui se demandent s’ils vont visionner pour la centième fois Valentin’s Day en maudissant ces couples ou ceux qui vont se taper la queue pour aller voir 50 nuances de Grey. Pour toi, le célibataire qui se remet en question ou pour toi qui assume totalement le fait d’être célibataire, 360°Surf a concocté un surftrip spécial.
 
Etre célibataire, n’est pas une tare ! Ce n’est pas parce que tu es seul que tu ne devrais pas partir en vacances ! Alors pourquoi ne pas profiter de cette période difficile pour faire des rencontres ?
Cette idée revient aux oreilles de 360 Surf depuis quelques années déjà… Il y a toujours quelqu’un qui nous dit « moi je préfère me taper une semaine de surf au Costa Rica plutôt que d’être obligé de voir une pub de plus pour des chocolats en forme de cœur !!! »

Alors voila ! De l’idée est née un surftrip un peu spécial sur trois destinations surf :

Un surfschool Brésil, fiesta, caipirinha, rencontres et un peu de surf au programme (même beaucoup, eau turquoise, belles vagues… Parfait pour le bronzage et les sensations de glisse)
Un surftrip Ténérife, là encore on se retrouve dans une Guest house avec piscine, hamac, terrain de volley… tout pour passer un agréable moment le tout ponctué de surf sur l’un des plus beau spot européen.
Et enfin un surftrip au Maroc, le surftrip qui te coûte moins cher que le restau, cadeau, ciné et chambre d’hôtel réunis. Au détail près que tu reviens bronzé, que tu t’es gavé de surf et que tu as fait de belles rencontres !!!
Si vous êtes en couple tant pis pour vous!!
Ces trois surftrips sont exclusivement réservés aux célibataires !!!
Alors qui dit caliente ? Pour plus d’info, contacter Ambre ici.
Et bonne Saint Valentin à tous 😉

Créateur de Surf trip à 360°Surf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :