Prépare ton surf trip d’été

Comment prépare t-on son surf trip ? Vaste question qui revient en même temps que le soleil commence à montrer le bout de son nez ! Aujourd’hui, On fait le tour de tout ce qu’il faut savoir pour réussir son été !
 
Vous êtes tout pâle, stressé et en manque de surf aigüe… Le constat est là : il vous faut un surf trip au soleil !!
 
Oui mais où ? Là, ça dépend surtout du porte-monnaie… Noé, ambassadeur 360°surf travel, vous conseil son coup de cœur à moins de 500€ tout inclus.
 
 » Le surf camp au Marocà seulement 2h de Paris vous propose une multitude de spots avec une  configuration de côte qui vous permet de cheker 5 spots en moins d’une heure. Oubliez le problème du localisme et attendez-vous à rigoler au pic. Les locaux ont à cœur de vous voir progresser et vous  amuser… Il y a des vagues pour tout le monde !!! C’est une vraie destination surf pas cher ! L’ambiance dans les petits villages de pécheurs aux alentours d’Agadir est juste énorme ! Feu de camp sur la plage mélangeant les profs et les élèves, musique et rencontre autours d’un tajine… Le top du surf trip ! Spécialement adapté pour le voyage entres potes, il s’adapte aussi aux familles (le surfeur chevronné préfèrera venir l’hiver où la houle gonfle et donne des conditions énormes). « 
 
Surf Trip Maroc de la team 360°Surf
 
Pour Ambre, responsable de l’agence de 360° Surf, pourquoi partir loin alors qu’on a tout ce que l’on veut à quelques kilomètres ?
 » Toute la côte française jouit de spots dantesques, de Bud Bud en Vendée, aux Culs Nus à Hossegor (si si la plage s’appelle bien les culs nus) vous trouverez votre bonheur pour surfer et faire la fête !
Il y a de nombreuses écoles de surf valables avec du bon matériel et des professeurs à l’écoute !!! « 
 
 
 
Pour un premier road trip vous pouvez descendre en Espagne, les conditions sont sensiblement les mêmes  qu’en France mais la vie est un peu moins chère et les espagnols sont fous… de fiesta ! Bon souvenir garanti, à faire entres copines ou en groupe de potes.
 
 
Pour les couples ou pour les chanceux ayant un budget un peu plus large on a demandé à nos prestataires de nous venter leurs mérites de leur offre. Voici le tiercé dans l’ordre : 
 
1) Les îles Canaries, très bon marché avec des offres d’avion lowcoast (il faut faire vite tout de même car le coût des billets augmente en même temps que les vacances approchent). Ces îles ont un gros potentiel surf, des paysages étonnants, parfois lunaires, et des locaux très accueillants.
C’est LA destination surf originale, loin mais sans être au bout du monde, pas trop chère et festive, complétement dépaysante… Le tout sans avoir 8h de décalage horaire dans les pattes !!
 
 
2) Le Brésil ! cadre hors du temps, chemin en sable, vagues turquoises… souvenirs indélébiles !!
On peut s’y rendre en couple ou en solo, il y fait beau, il y fait chaud et il y en a pour tous les niveaux! Une vraie parenthèse surf dans ce petit coin de paradis. Il y a tellement de choses à faire sur place, que 15 jours ne seront pas de trop !
 
 
 
3) Bali : Là, on découvre l’Indonésie par la grande porte ! le retour et souvent très dur ! 100% des personnes interrogées veulent y retourner ! Belles vagues,  28°c dans l’eau, balade en scooter les cheveux au vent… Ne pensez pas que cette destination est réservée aux experts, il y a pleins de spots pour apprendre et les surfschools sont de bonnes qualités !
Selamat Datang Bali !!
 


Alors, qui va où maintenant ? Pensez à reserver vite ici… Les places sont chères 😉
 

Pourquoi choisir 360°Surf pour votre prochain surftrip ?
– Nous nous engageons à trouver le meilleur rapport qualité/prix pour votre séjour.
– Pour tous vos projets une réponse dans les 24h vous sera apportée.
– Tous nos destinations surf sont testées, approuvées et certifiées par nos ambassadeurs.
– Nos conseillers sont disponibles 7jours/7 par téléphone, mail, facebook…
– Pour réserver votre prochain surftrip, surfez-ici
lequipe

Créateur de Surf trip à 360°Surf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :