#Stagiaires

Cette année, l’équipe 360°surf est heureuse de vous annoncer l’arrivée de ses 2 premiers stagiaires. Déjà composée d’Ambre, Matthieu, Noé, Fanny. La team se consolide en accueillant Clémence en web master et Géraud, au traitement des devis et création de surf trip.

Descriptions des individus sus nommés :

Stagiaire n°1 :

Géraud, 24 ans, passionné de tous sports de glisses confondus. Reconverti au longboard, le jeune est un surfeur averti. Il a testé et validé plusieurs dizaines de destinations surf et connait tous les bons plans pour un surf trip réussi.

Objectifs et missions chez 360°surf : Création et organisation de surf trip, il saura vous conseiller sur les meilleures destinations surf du moment et se pliera en 4 pour customiser le voyage de vos rêves avec 360°surf.

Mission secondaire, essayer de laisser quelques vagues à son tuteur de stage lors des sessions matinales ( il y a vraiment plus de respect chez les jeunes de nos jours !!)

Stagiaire n°2 :

Clémence, intéressée depuis toujours par l’univers sportif et en particulier, celui des sports extrêmes, elle est toujours à la recherche des news, des nouveautés et des actus glisse.

Objectifs et missions chez 360°surf : C’est l’informatique que cette jeune fille de 23 ans maîtrise avec ardeur.  Les zéro et les 1 n’ont aucun secret pour elle et elle bûche nuits et jours sur le lifting du site pour vous rendre la navigation et le choix de vos stages de surf encore plus intuitive et agréable.

Elle travaille également sur un nouveau concept pour 360° qui vous sera dévoilé au courant de l’été… Bref pas de stage machine à café, elle a du taf la webdesigneuse !

On leur souhaite à tous les deux de s’épanouir et de s’investir (faut pas déconner non plus) avec nous dans cette belle et grande aventure qu’est 360°surf, créateur de surftrip !

A bientôt

Créateur de Surf trip à 360°Surf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :