A Dream Come True – From Bali To Sumba…

L’idée de surfer en Indonésie donne lieu, depuis les années 70, à tous les fantasmes surfistiques…

Une chose est sure… Personne ne semble se mettre d’accord. Les uns trouvent que Bali est morte, qu’elle est envahie d’Australo… blablabla, discours un poil aigris… Les autres ont passé le séjour surf de leur vie, dépaysants, vagues magiques, locaux incroyablement accueillants… discours un poil édulcoré… Nous en sommes venus à la conclusion évidente : le seul moyen de se faire sa propre opinion est d’y surfer !!!

Et Pour mettre tout le monde d’accord (ou presque) nous avons créé un combo exclusif sur mesure pour les surfeurs désireux d’organiser un séjour surf en Indonésie d’exception et original.

On vous dit tout dans notre Roadbook…

Une premier semaine sur Bali, plus précisément sur Canggu.

Canggu est la destination surf montante de Bali, moins convoitée que le Bukkit, pas trop loin de l’agitation nocturne de Kuta-Seminiak, elle jouis surtout de vagues très polyvalentes et d’une qualité quasi-parfaite. C’est l’endroit idéal pour s’imprégner de Bali et se mettre à l’heure locale.

Une fois cette semaine passée (beaucoup trop vite) nous décollons pour Sumba, une île plus au sud à environ 1 heure de Bali. une fois sur place ne cherchez plus le paradis… Vous y êtes !

Retour aux sources surf façon balinaise, tout y est en version originale !

Nous allons aussi à Sumba pour surfer et la surprise et à la hauteur de nos attentes. Plusieurs vagues s’offrent à nous, selon l’orientation de la houle, les périodes et le niveau de chacun, nous pouvons surfer presque un spot différent par jour pendant notre semaine… Selon les conditions, nous pouvons également prendre le magnifique boat de la guest surf-house pour nous rendre sur les reefs plus éloignés de l’île.

Seul point noir au tableau, la capacité ultra réduite : seulement 6 places disponibles à la surf house… Il faut être patient et reserver (longtemps) à l’avance.

L’Indonésie est unique ! On en parle souvent mais on sait pourquoi. L’archipel offre vraiment ce qui se fait de mieux. Alors qui veut s’offrir un surftrip en Indonésie ?

Ce que l’on vous propose : Hébergement en B&B dortoirs ou chambre privée avec 7 jours de guide surf sur Canggu + Hébergement en Guest House en pension complète au cœur de la nature préservée de l’Indonésie avec 7 jours de guide surf sur les différents spots de Sumba : prix à partir de 990€ vols internes inclus hors assurancePour réserver dès maintenant votre surf combo en Indo, c’est ici et maintenant.

Pour tous vos séjours surf tout inclus c’est 360°Surf.

Pourquoi choisir 360°Surf pour votre prochain surftrip ?
– Nous nous engageons à trouver le meilleur rapport qualité/prix pour votre séjour.
– Pour tous vos projets une réponse dans les 24h vous sera apportée.
– Tous nos destinations surf sont testées, approuvées et certifiées par nos ambassadeurs.
– Nos conseillers sont disponibles 7jours/7 par téléphone, mail, facebook…
– Pour réserver votre prochain surftrip, surfez-ici
lequipe

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Créateur de Surf trip à 360°Surf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :