Pourquoi NE PAS faire les soldes et en profiter pour partir surfer !

C’est la bonne période pour partir surfer au Maroc, aux Canaries ou encore au Costa Rica. Pourquoi ? Alors que toutes les fashionistas iront dévaliser H&M, toi tu pourras t’offrir un surftrip de seulement quelques jours ou d’une semaine (ou plus pour les plus audacieux) dans l’un de nos surfcamp de rêve. A défaut de faire les boutiques à la recherche de la dernière paire de Stan Smith, 360° Surf te propose de prendre ton bagpack, ton boardshort et ta crème solaire à la recherche des meilleurs spots de l’hémisphère.

Alors prend ton sac et envole toi vers l’une de nos destinations surf !

Pourquoi partir surfer au Maroc ?

Au Maroc, il y fait beau, les températures sont nettement supérieures à celles de la France, et tu pourras surfer de longues déferlantes glassy dans une superbe ambiance au line-up. Et en prime, son prix bon marché te permettra de t’offrir des vacances au soleil sans casser ton PEL dès le début de l’année.

Bon plan : Avec Easy Jet au départ de Paris, Bordeaux et Lyon tu as moyen de trouver des billets à moins de 100 euros aller/retour.

Alors pourquoi ne pas partir tout de suite ?

Pourquoi partir surfer aux Canaries ?

Un peu plus loin que son voisin le Maroc, les Canaries sont le paradis du surf l’hiver. A seulement 4h00 de Paris tu auras le choix entre plusieurs îles en fonction de ton niveau et de tes envies de découverte ou de type de voyages.

En résumé, une température aux alentours des 20°C, des vagues pour tous les niveaux, et des tarifs très attractifs.

Bon plan : Avec les compagnie Low Cost aux départs des grandes villes, tu as moyen de trouver des billets à moins de 100 euros aller/retour.

Alors partant pour le Hawaii européen ?

Pourquoi partir surfer au Costa Rica ?

Ok alors là il faudra bien sûr ne surtout pas faire les SOLDES d’hiver et d’été. Malgré les idées reçues, le Costa Rica est un peu plus cher qu’un séjour au Maroc ou aux Canaries, mais si on a un budget un peu plus conséquent et au moins une semaine de vacances, c’est un séjour surf idéal !

Bon plan : Pour vos billets d’avion vous pouvez checker les meilleurs prix sur le comparateur Skyscanner.

Vivre au rythme de la Pura Vida a un prix mais quoi de mieux que de vivre un été sans fin ?

Alors SOLDE ou pas ?

Et si ton voyage surf n’est pas pour tout de suite mais que tu veux tout de même commencer à économiser pour te payer une petite semaine dans l’une de nos superbes destinations… Pas de soucis, on a pensé à tout ! Grâce à notre nouveau partenaire LEETCHI tu peux commencer à créer ta cagnotte et demander à papy et mamy de remplir le compte 😊

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :