Mai, on fait le pont ? Oui mais où ?

Le mois de mai approche à grand pas et vous n’avez toujours pas pris vos billets d’avion pour un surftrip de quelques jours ou d’une semaine ? Pas de soucis, 360°Surf vous a trouvé les destinations surf pour un surftrip en solo, entre amis ou en famille. Suivez le guide …

Destination surf pour quelques jours sur la côte

Entre le 1er mai, le 8 mai, l’Ascension et le lundi de Pentecôte vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous évader quelques jours de la morosité ambiante du moment. Allez c’est décidé, on se prend un billet pour une destination de rêve à quelques heures de vol de la métropole.

Un surftrip au Portugal

Un surftrip au Portugal est synonyme de soleil, de gastronomie variée, de locaux accueillants et sympathiques, de culture riche, de spots nombreux et pour tous les niveaux et de paysages à couper le souffle.

Au Portugal tout est réuni pour passer un surftrip de rêve dans l’un de nos surfcamps. Que vous soyez débutant ou un surfeur aguerri vous trouverez des vagues tout au long de la côte. Dès spots mythiques de Péniche à Sagres au sud en passant par Baleal et Ericeira vous pourrez vous éclater.

Et si le surf ne vous attire pas vous pourrez toujours vous faire bronzer sur les nombreuses plages de la côte et découvrir les splendides fonds sous marins. Des belvédères de Lisbonne aux horizons de la côte portugaise en passant par les somptueux palais de Sintra, vous aurez de quoi faire au Portugal. Vous pourrez admirer le Portugal du haut de ses falaises, de ses châteaux ou encore de ses montagnes.

Alors on réserve un surftrip au Portugal pour le mois de mai ? https://www.360-surf.com/fr/surf-portugal/

Un surftrip en Espagne

On ne pense pas forcément Surf en évoquant l’Espagne et pourtant vous pourrez vous éclater sur les spots espagnols. Direction Santander, petite capitale du surf espagnol où la fiesta est un art de vivre ! La côte est sympa, les vagues en nombre et régulières et la température plus clémente qu’en France. Si vous ne souhaitez pas vous aventurer aussi loin, San Sebastian, à une heure de la frontière, vous ravira aussi pour ses vagues, sa gastronomie, sa vieille ville et sa rue des tapas.

Parfait pour se remettre dans le bain avant l’été, ou découvrir les premières sensations que procure un take off réussi !

Alors on réserve un surftrip en Espagne pour le mois de mai ? https://www.360-surf.com/fr/surf-espagne/

Destination surf pour une semaine de rêve

Cette année le 8 mai et l’Ascension tombe la même semaine, de quoi poser quelques jours de plus pour profiter d’une semaine complète au soleil à enchainer les take off sur des vagues glassy.

Un surftrip aux Canaries

Un surfcamp aux Canaries est la meilleure idée de séjour surf. Surfer sur les vagues du lever au coucher de soleil, à seulement 4h de Paris : Ténérife, Fuerteventura et Lanzarote vous offriront une multitude de spots que ce soit en gauche ou en droite, pour débuter comme pour se perfectionner.

Absolument conseillé pour le voyage entres potes, il s’adapte aussi aux familles qui désirent apprendre ensemble et prendre du bon temps.

Les îles Canaries sont incontournables ! On en parle souvent mais c’est encore mieux sur place.

Alors on réserve un surftrip aux Canaries pour le mois de mai ? http://www.360-surf.com/fr/surf-iles-canaries/

Un surftrip au Maroc

Est-ce encore nécessaire de vous dire pourquoi un surftrip au Maroc c’est cool ? Bon ok on vous le rappel !

A seulement 3h de Paris un surftrip au Maroc vous apportera une multitude de spots avec une  configuration de côte qui vous permet de checker 5 spots en moins d’une heure. Oubliez le problème du localisme et attendez-vous à rigoler au pic. Les locaux ont à cœur de vous voir progresser et vous  amuser… Il y a des vagues pour tout le monde !!! C’est une vraie destination surf pas cher ! L’ambiance dans les petits villages de pécheurs aux alentours d’Agadir est juste énorme ! Feu de camp sur la plage mélangeant les profs et les élèves, musique et rencontre autours d’un tajine… Le top du surf trip ! Spécialement adapté pour le voyage entres potes, il s’adapte aussi aux familles.

Alors on réserve un surftrip au Maroc pour le mois de mai ? https://www.360-surf.com/fr/surf-maroc/

Et sinon pour les plus aventureux qui n’ont pas peur du jetlag : l’Amérique latine avec un surftrip au Costa Rica ou un surftrip au Nicaragua.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :